Bienvenue

La plateforme Cap Collectif est régulièrement mise à jour. Pour découvrir en exclusivité ses nouvelles fonctionnalités, nos lancements d’instances récents pour nos sympathiques clients, les incroyables ragots de l’équipe et les infos toutes fraîches de l’écosystème « civic tech » — voire « démocratie participative » — renseignez simplement le formulaire ci-dessous. Si vous hésitez, jetez donc un oeil à nos archives.

Vos données personnelles ne serviront à rien d’autre qu’à l’envoi de cette newsletter, ni à Cap Collectif ni à personne d’autre. Jamais. Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez, même si ça nous rendra très tristes.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information ainsi que des informations concernant les activités de la CNIL. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Pour toute information sur la protection des données personnelles, l’Utilisateur peut également consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés www.cnil.fr.