Bienvenue 🙂

La plateforme Cap Collectif est régulièrement mise à jour. Pour découvrir en exclusivité ses nouvelles fonctionnalités, nos récents et sympathiques clients et leur actu, les incroyables ragots de l’équipe et les infos toutes fraîches de l’écosystème “civic tech” — voire “démocratie participative” — renseignez simplement le formulaire ci-dessous.

Vos données personnelles ne serviront à rien d’autre qu’à l’envoi de cette newsletter, ni à Cap Collectif ni à personne d’autre. Jamais. Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez.

Voir les précédentes newsletters

Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès à ces informations et le cas échéant, d’un droit de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition à leur enregistrement et un droit de suppression. L’Utilisateur peut exercer ces droits par courrier électronique à l’adresse suivante : assistance@cap-collectif.com.

Pour toute information sur la protection des données personnelles, l’Utilisateur peut également consulter le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés www.cnil.fr.