A quel besoin répond cette nouveauté ?

Depuis sa création, Cap Collectif a fait le choix d’opérer en marque blanche. Autrement dit, nous n’apparaissons pas sur les plateformes de nos clients, qui peuvent déployer un site entièrement à leurs couleurs, avec une grande variété de choix de personnalisation (URL, icône du site, couleurs, visuels, étapes d’un projet, pages de contenu, sections de la page d’accueil…)

L’utilisation de code personnalisé nous permet également d’aller plus loin dans la personnalisation des plateformes de nos clients, notamment concernant la police d’écriture. Un vrai plus, mais jusqu’à présent réservé aux clients ayant recours à nos services pour le faire.

Nous sommes fiers de vous annoncer aujourd’hui que nous avons franchi une nouvelle étape en matière de personnalisation : désormais, nos clients peuvent personnaliser la police d’écriture de leur site en un clic, depuis le back office de la plateforme !

Notre solution

Un large choix de polices pré-intégrées

14 polices d’écriture – les plus courantes – ont été pré-intégrées sur la plateforme.

Il est possible de choisir deux polices d’écriture différentes : une pour les titres et une pour les corps de texte. Un simple clic suffit pour appliquer automatiquement les modifications sur la plateforme. Une vraie prouesse côté tech, puisqu’il s’agit de la première page en temps réel du back office de Cap Collectif.

Ajouter une police personnalisée

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 14 polices d’écriture pré-intégrées, vous avez la possibilité d’ajouter vous-même votre propre police d’écriture (les formats les plus courants sont acceptés).

Pour conclure, cette fonctionnalité est donc une nouvelle option de personnalisation de la plateforme. Une nouveauté qui en appelle sans doute d’autres. Et vous, quelle option de personnalisation aimeriez-vous avoir sur votre plateforme ?

Besoin de + d’infos ?
–> Si vous êtes client et que vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité, rendez-vous sur notre aide en ligne.
–> Si vous êtes intéressé.e pour découvrir la plateforme de Cap Collectif, une démo est à portée de clic
–> Si vous souhaitez suivre nos actualités, inscrivez-vous à notre newsletter 🙂