Jeudi dernier, nous avons fêté les 5 ans de Cap Collectif dans le strass et les paillettes dans la joie et la bonne humeur. Merci à nos partenaires, clients, amis… qui sont venus nombreux pour nous aider à souffler nos 5 bougies. Merci surtout à tous ceux d’entre vous (y compris ceux qui n’ont pas pu être là jeudi) qui oeuvrent au quotidien pour plus d’ouverture, de collaboration et de transparence dans les processus de décision et qui soutiennent la folle aventure Capco (certains depuis le début) !

Parce qu’on sait animer une soirée au moins aussi bien qu’on sait animer une consultation, on vous avait préparé quelques surprises pour que cette fête ne soit pas que petits fours et grands discours : tournoi de baby foot, quizz, chamboule-tout, escape game fait maison, jam session… Les activités et les occasions de gagner de fantastiques lots étaient nombreuses.

Quelques extraits en images du déroulé de la soirée :

Tout au long de la soirée, nos invités ont également pu profiter d’un photo booth avec ses accessoires, et de notre terrasse décorée pour l’occasion !

Quelques photos en vrac :