Les 29 et 30 janvier s’est tenu à La Défense le salon AP Connect, le rendez-vous annuel dédié à la transition numérique des administrations publiques. Cette année, AP Connect s’est associé à l’association Villes Internet. Nous avons eu le plaisir de tenir un stand avec Bourg-la-Reine et Santeny lors de cette édition.

Maxime, chargé de développement chez Capco, était accompagné sur ce salon par nombre de nos collectivités utilisatrices. L’occasion pour nous de remercier les collectivités de Bourg la Reine, Clermont-FerrandSanteny et Villecresnes de nous avoir fait confiance dans la mise en place de leur budget participatif !

A l’occasion du 20ème palmarès des collectivités labellisées Villes, Villages et Territoires Internet, les villes de Villescresnes et de Santeny ont été récompensées par le label @, félicitations ! Merci à elles de nous faire confiance. Vous pouvez découvrir le palmarès complet Villes Internet 2019 ici.