S’il est bien un détail auquel nous faisons attention chez Capco, c’est la diversité des collaborateurs qui nous rejoignent. Comme l’a peut-être dit le poète Jean-Pierre Raffarin : ces parcours de vie qui creusent le sillon de nos existences et forgent la richesse d’une équipe.

C’est donc avec une joie indicible que nous accueillons Sylvain Firer parmi nous. Sylvain double mathématiquement l’équipe de Louise, notre responsable de l’assistance client. Il sera notamment le garant de la bonne maîtrise de la plateforme par nos clients et leur formateur sur le paramétrage de leur instance.

Il nous manquait un docteur en philosophie dans l’équipe, nous sommes heureux de l’intégrer aujourd’hui. Il nous manquait un pratiquant de boxe thaï ayant fait des études à Uppsala, coucou le voici. Il nous manquait un type passé par Science Po Lyon et Normale Sup, bienvenue à toi ! Il nous manquait un bonhomme ayant rédigé sa thèse sur les Anonymous, collaborant à un projet de blockchain et projetant de hacker son Furby : WELCOME HOME.