Cap Collectif invité au 1er speed dating des acteurs de l’innovation politique

Dans le cadre de la Semaine de l’Innovation Publique, Cap Collectif a été invité à participer à une expérimentation originale : une mise en réseau rapide, « pour liaisons utiles », des acteurs de l’innovation politique. Une rencontre en mode « speed dating« , durant laquelle les députés rencontreront les organisations invitées, par créneaux de 5 minutes.

L’association Créa-france, l’agence de design des politiques publiques Vraiment Vraiment, et Stephen Boucher, auteur du « Petit manuel de créativité politique« , ont décidé de créer cet évènement pour apporter des références d’initiatives, d’acteurs, de savoir-faire et d’analyses susceptibles de nourrir d’une façon ou d’une autre l’approche et l’action des députés dans les prochaines années.

Un évènement « inédit et transpartisan » qui permettra à Cap Collectif de discuter avec les parlementaires à la recherche de nouvelles approches et de nouveaux outils « pour mieux répondre aux attentes des citoyens ».

Gageons que le format « speed » donnera de l’énergie positive à tout le monde 🙂

Quand : 21 novembre 2017 à 18h
: Assemblée Nationale (101 rue de l’université)